Billetterie Coupe du monde Russie 2018

La billetterie pour assister aux matches des Bleus lors de la Coupe du Monde Russie 2018 est ouverte. Les supporters ont jusqu’au 31 janvier pour effectuer leur demande de billets. Le Groupe Couleur agence de voyage agréée de la FFF propose aux supporters des packages tout compris pour suivre les Bleus en Russie

Billetterie :

Les billets de matches sont commercialisés par la FIFA  sur le site fifa.com depuis le 5 décembre 2017 jusqu’au 31 janvier 2018.Les supporters souhaitant assister aux matches de l’Equipe de France, que ce soit les matches de phase de groupe ou les matches du second tour, doivent impérativement faire leur demande  de billet avant la date butoir du 31 janvier 2018. (Si l’Equipe de France ne se qualifie pas pour le second tour et qu’un supporter a pris des places pour ces matches, elles lui sont intégralement remboursées).

 

Packs Voyage Supporters :

La Fédération Française de Football, en collaboration avec le groupe Couleur, son agence de voyages agréée « Supporters FFF », propose, à partir du jeudi 14 décembre, aux fans de l’Équipe de France des packages pour suivre les Bleus à la Coupe du monde de la FIFA Russie 2018.

Ces packages, hors billetterie, comprennent les vols aller-retour, l’hébergement avec petits-déjeuners, les transferts entre l’aéroport et l’hôtel, un accompagnement francophone et une aide aux formalités. Les membres du Club des Supporters bénéficient d’une réduction de 10 %.

Différentes formules sont disponibles, du pack « 1 match » au pack « 3 matches », en passant par le pack « Follow your team » permettant de suivre l’intégralité du parcours de l’Équipe de France dans la compétition. Le premier package débute à 890 € (réduction comprise), pour France-Danemark du 25 au 27 juin 2018, à Moscou.

Ces différents packages sont accessibles sur le site du groupe Couleur.

 

Fan ID = pas besoin de Visa  :

La FAN ID que l’on obtient après avoir acheté ses billets fait office de visa pour entrer sur le territoire Russe. Pas besoin de démarches administratives supplémentaires.

 

Par Pauline Cousin

Articles les plus lus dans cette catégorie