Equipe de France Sapeurs Pompiers

SELECTION FRANCE SAPEURS POMPIERS – STAGE MONACO 2017

Nous souhaitons donner un coup de projecteur à cette sélection dans laquelle notre Ligue des Hauts de France est représentée grâce à Maxime LANGLET (Le Portel). Il fait pour la première fois partie de la liste des 18 joueurs retenus en équipe nationale Sapeurs Pompiers pour participer au Stage de Préparation aux Jeux Mondiaux FFSE. 

Ce stage est organisé du Mardi 21 au Jeudi 23 Novembre 2017 en étroite collaboration avec le club professionnel de l’AS MONACO pour lequel un match amical face à la réserve de l’AS MONACO (N2) aura lieu le mercredi 22 Novembre au CAP-D’AIL (06) à 10h. Autre grand moment du stage, l’invitation du club à assister au match de la 5ème journée de Ligue des Champions AS MONACO / RB LEIPZIG le mardi 21 Novembre à 20h45 au stade Louis II.

Découvrez ici l’interview du sélectionneur national Walter ROUZIER qui occupe cette fonction depuis un an. En effet, à la fin de l’année 2016, il a accepté de passer d’adjoint à sélectionneur et de poursuivre l’aventure dans l’encadrement de cette équipe de FRANCE SP. 

 

Par Pauline Cousin

Articles les plus lus dans cette catégorie