Les dispositifs FAFA Équipement et FAFA Transport 2022-2023

Publié le 16/01/2023

La Ligue du Football Amateur (LFA) via la Ligue de Football des Hauts-de-France (LFHF) contribue financièrement aux travaux d’équipement pour les clubs de football grâce au dossier de subvention FAFA (Fonds d’Aide au Football Amateur).

La LFHF continue de se mobiliser à vos côtés pour vous accompagner et vous rappelle la possibilité pour votre club de constituer en collaboration avec votre commune un dossier de subvention au titre du FAFA dans la démarche de constitution des dossiers FAFA Équipement et FAFA Transport pour la saison 2022-2023.

Notre Service des Terrains est disponible aux coordonnées suivantes :

Les clubs peuvent saisir directement en ligne leurs dossiers Transport et Équipement (s’ils sont porteurs du projet) à partir de Footclubs. Les communes ou propriétaires peuvent télécharger la fiche projet et la retourner accompagnée des documents à son District d’appartenance.

Vous trouverez en lien ci-dessous les cahiers des charges 2022-2023 des dispositifs suivants : Équipement Clubs / Collectivités, Foot5, Futsal, Beach-Soccer, Bornes recharge électriques, Transport.

Plan 5 000 équipements sportifs de proximité

Par Léo Duchaussoy

Articles les plus lus dans cette catégorie