Reporters du 17 et 18/11/2018

Publié le 20/11/2018

Il y a quelques jours, la Ligue vous a proposé de jouer les reporters pour votre équipe en envoyant vos photos et les résumés de matchs afin de vous donner la possibilité de communiquer sur les résultats du week-end.
 

Nous pouvons aujourd’hui vous présenter les trois premiers reporters !!
N’hésitez pas, participez vous aussi à la communication de votre club.

 

US CAMON
Madame Audrey Louette
US CAMON / LE HAVRE ATHLETIC CLUB – U17 nationaux – 18/11/2018

Les Camonois étaient pourtant bien rentrés dans leur match et dominaient leur adversaire, les empêchant de développer leur jeu. Ils parvenaient même à se procurer des occasions, comme celle à 10 minutes de jeu, où Julien LOMBOTO manquait son face à face avec le gardien.

Après deux ou trois occasions manquées, les Camonois relâchaient leurs efforts et commettaient des erreurs, permettant aux adversaires d’inscrire un premier but. (0/1 à la pause).

Au retour des vestiaires, le coach de Camon espérait un réveil de ses joueurs. Après quelques minutes de jeu, le défenseur du Havre commettait une erreur dans la surface de réparation, entraînant un penalty. L’ US Camon pouvait alors revenir au score, malheureusement Ely JULIEN manquait son tir au but (0/1).
Le match était plutôt en faveur des Camonois, jusqu’à l’entrée en jeu de 2 offensifs du Havre qui mettaient en difficulté la défense des locaux, et punissaient même une seconde fois l’US Camon.
A un quart d’heure de la fin, Aymen RAMLA réduisait la marque. Malheureusement le score en restera là, et les Camonois termineront la rencontre avec une défaite de 2 buts à 1. 
Les joueurs de Marvyn CUSTOS ont tout de même réalisé de belles occasions et ont su dominer l’adversaire sur certains faits de jeu.
Pour le prochain match, les U17 Nat’ se déplaceront à Valenciennes.

 

 

AS MARLY-GOMONT
Monsieur Didier Benoit 
Pas de rencontre officielle ce samedi 17 novembre pour les filles du Président Alain Braghiéri. En effet, à cause des perturbations prévisibles sur les routes de Thiérache par les « Gilets Jaunes », le District Aisne de Football a pris la sage décision de reporter toutes les rencontres de jeunes et féminines du jour. 
Pas de compte-rendu de match aujourd’hui, mais un point après six journées de championnat départemental 1 disputées pour la première phase du groupe A.

Les marlysiennes du coach, Mickaël Lefèbvre, occupent actuellement la quatrième place, avec 7 points, juste devant Le Nouvion-en-Thiérache, équipe qui devait se déplacer ce jour à Marly-Gomont, qui n’a qu’un point de retard. 
C’est dire que la rencontre du jour aurait été importante pour connaitre le club qui aurait pris une option pour terminer aux trois premières places du groupe afin de disputer la seconde phase face aux meilleures équipes du groupe B, réparties dans la partie sud du département. Devant l’ASMG F, on retrouve Bucy-la-Concorde, avec 15 points, qui précède Guise avec le même nombre de points, et Marle, avec 10 points. A la sixième place, on retrouve Neuve-Maison, qui n’a concédé que des défaites. 
 
La semaine prochaine, samedi 24 novembre, les marlysiennes se déplaceront à Bucy-les-Pierrepont, à 15h00, pour un match qui ne s’annonce pas facile.

 

AS PAYS NESLOIS
Monsieur Didier Delimauges
AS Pays-Neslois / Chambly – 7ème tour de Coupe de France – 18/10/2018

Après 90 minutes le score est resté nul et vierge 0-0 
Prolongation : score final 0-0. 
Séance de tirs au but arrêt du gardien de l’AS Pays Neslois : Paul Lefebvre
 

L’AS Pays Neslois se qualifie 5 tirs à 4 pour le 8ème tour pour la 2ème fois de son histoire, comme en 2013. 

Vous aussi, jouez les reporters pour votre équipe et envoyez-nous vos photos et les résumés de vos matchs à llacour@lfhf.fff.fr et pcousin@lfhf.fff.fr

Par Laëtitia Lacour

Articles les plus lus dans cette catégorie