Michel SERGEANT nous a quittés

Michel SERGEANT nous a quittés mercredi soir après avoir lutté avec courage contre la maladie qui l’a frappé et emporté en 6 mois.

Elu en 2016 trésorier du District Artois et en 2017 trésorier du Comité départemental Football du Pas de Calais, il était également Président de la Commission de Contrôle des Clubs au sein de la la Ligue et Délégué sur les compétitions de Ligue seniors.

Et pour citer Jean-Louis GAMELIN, Président du District Artois l’a écrit, « au cours de ces mandats, ses camarades ont pu apprécier son sens de l’écoute et du dialogue ce qui ne l’empêchait pas de faire preuve d’une certaine rigueur dans ses décisions ou dans l’accomplissement de ses fonctions financières.

Apprécié de tous, il savait se rendre disponible pour servir efficacement son sport favori et aider à la progression  et à la structuration de ses clubs.

J’ai perdu un ami. Le District Artois et la Ligue de Football des Hauts de France ont perdu un collaborateur précieux, efficace et qui avait encore tant envie de donner.

Qu’il repose en paix. Nous penserons souvent à lui. »

Ses funérailles auront lieu le mardi 13 février 2018 à14 heures en l’église Saint Pierre de Labeuvrière.

 

 

Par Pauline Cousin

Articles les plus lus dans cette catégorie