Remise label jeunes Espoir : ITANCOURT NEUVILLE

Publié le 19/10/2018

Le samedi 15 Septembre 2018 a eu lieu la remise régionale du label jeunes Espoir du club de E Itancourt Neuville sur les installations du stade de la Marquette d’Itancourt.

Sur le complexe, une animation a été réalisée de 14h30 à 16H30 avec les jeunes licencié(e)s du club, ateliers techniques, éducatifs et d’arbitrage, jeux réduits, exercices, situations… accompagnés par leurs éducateurs et sous les yeux des parents.

Puis s’en est suivie la remise des dotations (équipements, ballons, matériel pédagogique, buts pliables, tee-shirt et  coupe-vent éducateurs, diplôme et plaque) sur le terrain.

En présence de Jacky Cerveaux (Président délégué de la ligue de Normandie et trésorier du BELFA représentant la Ligue Fédérale Amateur), Laurent Chatrefoux (Entraineur National représentant la DTN), Pascal Poidevin (Président du District et représentant de la ligue des Hauts de France), Laurent Leducq (Président du club), André Denize (Président de commission Animation), Odile Willay et Laurence Demailly (CTR de la ligue), Hervé Foubert (CTD PPF), Timothée Piette (CTD DAP) et l’ensemble des éducateurs du club emmené par David D’Ascenzo et Mélanie Durez les responsables jeunes et du programme éducatif du club, parents et enfants ont pu se rendre compte de tout le travail réalisé par le club dans sa structuration.

Le label jeune est décerné aux clubs qui ont pu répondre aux 4 critères de labellisation à savoir le projet associatif, sportif, éducatif et de formation pour l’encadrement.

Bravo à eux !

Source : https://aisne.fff.fr/

Par Laëtitia Lacour

Articles les plus lus dans cette catégorie