Remises du LABEL JEUNES

Publié le 19/11/2018

Le vendredi 12 Octobre 2018 a eu lieu la remise régionale du label jeunes Espoir du club du FC Château Thierry Etampes  sur les installations du stade municipal de Château Thierry.

Sur le complexe, une animation a été réalisée de 17h30 à 19H00 avec les jeunes licencié(e)s du club, ateliers technique, jeu réduit, exercices, situations… accompagnés par leurs éducateurs et sous les yeux des parents venus nombreux.

Puis s’en est suivie la remise des dotations (équipements, ballons, matériels pédagogiques et coupe-vent éducateurs, diplôme et plaque) sur le terrain, ainsi qu’en parallèle la remise du tout nouveau minibus du club.

En présence de Jean-Marie Bécret (Trésorier du District), Jérémy Pis (Président du club), André Denize (Président de commission Animation et représentant de la commission label des hauts de France), Timothée Piette (CTD DAP), Monsieur le Maire de Château Thierry,  Sébastien Eugène ainsi que des membres de son conseil municipal. L’ensemble des éducateurs du club emmené par Daniel Doudou Vercelli, le responsable jeune et programme éducatif du club, Hervé Papavéro le responsable technique, parents et enfants ont pu voir et entendre tout le travail réalisé par le club dans sa structuration.

Le label jeune est décerné aux clubs qui ont pu répondre aux 4 critères de labellisation à savoir les projets associatifs, sportif, éducatif et de formation pour l’encadrement.

Bravo à eux !   

___________________________________

Le mercredi 31 Octobre 2018 a eu lieu la remise régionale du label jeunes Espoir du club de Internationale Soissonnaise  sur les installations du stade du parc de l’arbre à l’oiseau de Soissons.

Sur le complexe, une animation a été réalisée de 14h30 à 16H30 avec les jeunes licencié(e)s du club U6 à U11, ateliers techniques, jeux réduits, exercices, situations… accompagnés par leurs éducateurs et sous les yeux de quelques parents malgré un temps humide.

Puis s’en est suivie la remise des dotations (équipements, ballons, matériels pédagogiques et coupe-vent éducateurs, diplôme et plaque) sur le terrain.

En présence de Jean-Marie Bécret (Trésorier du District), Jean Ronsin (élu du district et membre de la commission), Lyes Ait Khelifa (Président du club), Hervé Foubert (CTD PPF),  Timothée Piette (CTD DAP), Monsieur Alain CREMONT maire de Soissons. L’ensemble des éducateurs du club emmené par Julien Hernandez et Brian Bernier, le responsable jeune et programme éducatif du club, parents et enfants ont pu voir et entendre tout le travail réalisé par le club dans sa structuration.

Le label jeune est décerné aux clubs qui ont pu répondre aux 4 critères de labellisation à savoir les projets associatif, sportif, éducatif et de formation pour l’encadrement.

Bravo à eux !

Source : district Aisne

Par Laëtitia Lacour

Articles les plus lus dans cette catégorie