AS TEMPLEUVOISE

Publié le 21/11/2018

Faites la com’ de votre club grâce à la fiche contributeur. Cette fiche est à la portée de tous, n’hésitez pas à vous l’approprier ! Téléchargez-la  ici.

 

L’AST démarre sur les chapeaux de roue

Forte de son nouveau comité directeur articulé autour de Gaëtan CHRETIEN, l’Association Sportive Templeuvoise a innové en organisant en ce début de saison une journée sous le signe de la cohésion.

En effet, les nouvelles têtes pensantes du club avaient à cœur de rassembler bénévoles, dirigeants et éducateurs (pour certains, depuis de longues années ; pour d’autres, fraîchement débarqués). C’est dans ce but qu’ils ont fait appel à des membres actifs du club pour préparer une journée riche en rebondissements et qui restera gravée dans les mémoires. 

  

Les organisateurs ont mis un point d’honneur à concocter un programme alliant sport, culture et détente, le tout sous les couleurs templeuvoises : le rouge et le blanc.

C’est à l’aube que la journée a commencé pour une quarantaine de participants (6h du matin, début de la souffrance pour certains). Après un petit-déjeuner convivial au club-house, c’est en bus qu’ils ont rejoint le magnifique site du Val Joly où les attendaient différentes épreuves : Run&Bike, canoë, carabine-laser et quizz sportif sur l’histoire du club. En équipe, les participants ont dû faire preuve d’une grande solidarité et d’une entraide exemplaire pour emmener tous ses membres vers le but ultime : l’apéro !

 

Après un moment de détente sous le soleil du Val Joly, les clubistes ont pu retrouver leur village pour un barbecue auquel étaient conviées les familles de chacun. Oubliant les crampes et les rhumatismes, la soirée a baigné dans une bonne humeur générale et s’est prolongée jusqu’au petit matin.

De cette journée, on retiendra la sueur, l’envie, l’effort, l’humour mais aussi et surtout, les sourires sur tous les visages !

« J’ai tout donné ! Je remercie mes coéquipiers qui m’ont fait me surpasser. Sans eux, j’aurais abandonné. » lâche un premier.

« Plus Belle La Vie Associative avec l’AST » crie un second.

Le dernier clôture : « Journée inoubliable. A renouveler. »

A bon entendeur… 

AS Templeuve

Par Laëtitia Lacour

Articles les plus lus dans cette catégorie