AS Marly Gomont

Publié le 27/01/2020

Vous aussi, jouez les reporters pour votre équipe et envoyez-nous vos photos et les résumés de vos matchs à llacour@lfhf.fff.fr et pcousin@lfhf.fff.fr

ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ

En raison d’un week-end sans rencontre officielle, et afin de préparer le match en retard de la semaine prochaine au Nouvion-en-Thiérache, les filles du Président Alain Braghiéri ont reçu l’US Chauny en amical.

Les dirigeants des deux équipes avaient convenu d’un match de 4 fois 20 minutes, qui s’est déroulé dans de bonnes conditions, malgré le froid.

Les marlysiennes sont bien rentrées dans la partie, en allant au pressing, suite aux consignes données dans les vestiaires. Les filles locales montrent du jeu et ouvrent la marque après un mouvement collectif ponctué par une frappe d’Aurélie (1-0). Aurélie marque son second but du jour et permet d’accentuer l’avantage (2-0).

Avant la fin de la première période, Manon déclenche une frappe lointaine, hors de la surface de réparation, qui ne laisse aucune chance à la gardienne adverse (3-0).

La seconde période démarre mais les joueuses locales ont du mal à se placer sur le terrain. Suite à une erreur de défense, une joueuse de Chauny aurait pu réduire le score, sans succès.

Suite à de nombreux changements effectués par Mickaël et Donovan dans les 20 dernières, les locales reprennent le jeu à leur compte, et dominent à nouveau pour terminer sur le score de 5 à 0.

Félicitations aux filles pour le respect des consignes données par les entraineurs Mickael et Donovan avant et pendant le match.

La semaine prochaine, samedi 1er février, déplacement au Nouvion-en-Thiérache (Journée 1 – Match en retard)

 

Par Pauline Cousin

Articles les plus lus dans cette catégorie