Assemblée Générale des clubs nationaux

Publié le 30/08/2024

Tous les quatre ans, les clubs nationaux à statut amateur de la Ligue de Football des Hauts-de-France doivent se réunir, conformément aux statuts de la Fédération Française de Football, pour une Assemblée Générale au cours de laquelle ils élisent les représentants à l’Assemblée Générale de la FFF pour un nouveau mandat. Cette Assemblée Générale a eu lieu jeudi 29 août 2024 au siège de la LFHF à Villeneuve-d’Ascq.

En présence de Cédric Bettremieux, Président de la LFHF, de Vincent Baheux, Directeur Général de la LFHF, et de Bédri Basol, chargé de missions sports au département sports de la Région des Hauts-de-France, il a été procédé à l’élection du Délégué Titulaire et du Délégué Suppléant des clubs nationaux de la Ligue pour la période 2024-2028.

Après le rappel des formalités de vote et les prises de parole des candidats, les clubs ont élu Daniel Dufour, dirigeant de l’O. Saint-Quentin et candidat sortant, en qualité de Délégué Titulaire, et Laurent Bauge, dirigeant de l’US Chantilly, en qualité de Suppléant, sous réserve que leur club conserve sa place dans les championnats nationaux, ce que la LFHF leur souhaite.

Les deux candidats ont été élus à l’unanimité avec 100% des voix.

Cédric Bettremieux en a profité pour transmettre aux clubs présents de nombreuses informations pratiques pour débuter la saison 2024-2025. 

Par Alexandre Kotowski

Articles les plus lus dans cette catégorie