Retour sur la soirée Octobre Rose de la LFHF

Publié le 27/10/2025

Une belle soirée placée sous le signe de la solidarité, du sport et du partage s’est tenue ce samedi 25 octobre au Team Square à Hénin-Beaumont, dans le cadre d’Octobre Rose.

Les femmes du Club Dirigeantes entourées des Elus et Bénévoles de la LFHF et des Districts ont pu participer à une soirée rythmée par des activités sportives conviviales 100% Féminine autour du Fitfoot et du Foot en marchant, tout en partageant des moments d’échange et de sensibilisation. Animées par le staff technique de la Ligue, l’ambiance a été de mise sur cette opération avec au préalable une sensibilisation sur les bienfaits de la pratique sportive dispensée par Tigran Pipoyan, coach sportif venu soutenir cette action.

La LFHF en a profité pour remettre pour mettre à l’honneur l’Association Girls N’Roses représentée par sa Présidente Audrey Van Bockstaël ainsi que son travail remarquable dispensé tout au long de l’année pour aider les femmes atteintes de la maladie ou renseigner un maximum sur la prévention grâce à des ateliers spécifiques.

Pendant ce temps, les enfants profitaient d’animations dédiées, avant que tout le monde ne se retrouve autour d’un moment de convivialité dans une ambiance chaleureuse et bienveillante ✨

Cette soirée a également été l’occasion pour les clubs qui se sont distingués grâce à leurs actions sur la saison 2024/2025 de rencontrer le Club Dirigeantes et de pouvoir échanger sur différentes thématiques au sein de leur club respectifs.

Un grand merci à toutes les participantes pour leur enthousiasme et leur énergie, ainsi qu’à celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle initiative 💪💖

 
Par Léo Duchaussoy

Articles les plus lus dans cette catégorie