Beach Soccer : les 4 équipes au coude à coude !

Ce samedi se déroulait au complexe sportif des Attaques la 2ème journée du championnat régional de Beach Soccer. Après la première journée au Portel une semaine auparavant, certaines équipes devaient confirmer (FMBS Saint-Pol-sur-Mer et Calais Jeunes), d’autres devaient se rattraper (AS Etaples et LBS Dunkerque) !

Au terme de quatre nouvelles rencontres, entrecoupées par la victoire de l’Equipe de France vécue en commun, riches en beaux gestes et en rebondissements, les cartes sont rebattues : les quatre clubs se tiennent dans un mouchoir de poche avec 2 victoires chacun et seules les victoires obtenues après prolongations et tirs au but les séparent !

Les résultats de ce week-end :
Calais Jeunes – FMBS Saint-Pol-sur-Mer : 7-6
AS Etaples – LBS Dunkerque : 4-6 a.p.
Calais Jeunes – AS Etaples : 4-7
FMBS Saint-Pol-sur-Mer – LBS Dunkerque : 6-7

Le classement provisoire, après 4 matchs :

  1. AS Etaples : 6 pts
  2. Calais Jeunes : 6 pts
  3. LBS Dunkerque : 5 pts
  4. FMBS Saint-Pol-sur-Mer : 4 pts

La Commission Foot Diversifié tient à remercier la commune des Attaques et le club local représenté par son Président, M. VASSEUR, pour la mise à disposition de leurs magnifiques installations !
Suite et fin de la phase de poule ce samedi 7 juillet au Touquet à partir de 14H. La phase finale, qui déterminera les qualifiés pour la 1/2 finale nationale et sacrera le successeur du FMBS Saint-Pol-sur-Mer, se déroulera le dimanche 8 juillet sur le même site !

Ces deux journées s’intègrent au sein du FFF Tour et seront riches en animations accessibles à tous : n’hésitez pas à venir découvrir et vous essayer au Beach Soccer, nous vous attendons !

Merci à Nicolas Sauvage pour cet article. 

Par Pauline Cousin

Articles les plus lus dans cette catégorie