#1

 

>>>>> Découvrez le magazine <<<<<

Chères présidentes et chers présidents,
Chères dirigeantes et chers dirigeants,
Chères et chers arbitres,
Chères éducatrices et chers éducateurs,
Chères joueuses et chers joueurs,
Chères licenciées et chers licenciés,
Chers bénévoles autour des terrains, dans les club-houses, sur les routes pour le transport des équipes ou ailleurs,

Toutes et tous amoureux fous de ballon rond en Hauts de France, ce magazine numérique vous est dédié ; il vous est destiné.

Comme à l’occasion de toute « première », cette parution de notre nouveau magazine « Hauts de Foot » caractérise notre volonté solide d’améliorer notre communication pour et « dans l’intérêt des clubs ».
C’est une publication numérique totalement gratuite, livrée dans vos boîtes de messagerie et dont la périodicité sera mensuelle dans l’espace de la saison.
Si elle laisse une large place à ce qui se fait de bien, dans notre discipline, sur l’ensemble des territoires qui constitue la Ligue de Football des Hauts de France,
… si elle permet à chacune des familles qui font notre passion, de transmettre un nombre important d’informations à destination des collègues dans les clubs, petits ou grands, ruraux ou urbains,
… elle portera aussi et surtout au plus près de celles et ceux qui sont les premiers concernés, les décisions du Conseil de Ligue et des rappels des points de règlement.

Ce périodique réalisé avec l’aide de nos responsables de la communication, Laëtitia LACOUR, Pauline COUSIN, sous la responsabilité d’Emmanuel PARSY,
et des professionnels du Groupe Nord-Littoral que je remercie au passage pour leur investissement dans cette nouvelle aventure, nous permettra de vous faire régulièrement l’état d’avancement de ce grand programme que l’Etat nous impose, la fusion des deux anciennes ligues du Nord-Pas de Calais et de Picardie. Nous sommes sur le bon chemin.

Je vous souhaite une très bonne lecture de ce nouvel outil d’une communication de la Ligue que je voudrais dynamique, active et réactive.

Bruno Brongniart 

>>>>>>>>>>>>> Découvrez le magazine <<<<<<<<<<<<<

Par Pauline Cousin

Articles les plus lus dans cette catégorie