« À nos couleurs », saison 2 !

Publié le 09/01/2024

Après le succès de la première édition, Uber Eats, partenaire majeur de la Fédération Française de Football (FFF), reconduit son opération « À nos couleurs » lors de la saison 2023-2024 pour accompagner 50 nouveaux clubs amateurs dans la création d’un maillot unique.

Cette action va permettre à 50 clubs de concevoir, en lien avec un designer, le maillot de rêve de leurs rêves retraçant leur histoire et leur identité. La sélection s’effectuera sur la base du projet et de l’histoire de chaque club, mais également sur les valeurs qu’ils portent et leur rôle au sein de leur communauté. Le choix des clubs respectera une représentation de l’ensemble du territoire français, dont 50 % de féminines et a minima 25 % des U18 ou moins. 

L’appel à candidature a démarré lundi 8 janvier 2024 et durera jusqu’au lundi 29 janvier 2024. Pour tenter votre chance et espérer être sélectionné, il vous suffit de cliquer ICI.

Les designers rencontreront les clubs sélectionnés à partir de mars 2024 et les maillots seront dévoilés au cours de l’été afin d’être portés dès le début de la saison 2024-2025.

Pour retrouver les lauréats de la première édition de l’opération « À nos couleurs », cliquez ICI.

Par Alexandre Kotowski

Articles les plus lus dans cette catégorie