au sujet de l’ AG du 11 novembre 2017
Publié le 02/11/2017
Certains clubs se sont émus du choix de la date de l’Assemblée Générale de la Ligue de Football des Hauts de France le Samedi 11 Novembre, jour anniversaire de l’armistice de 1918.
A la date initiale envisagée (le Samedi 4 Novembre) pour la tenue de cette Assemblée, nous n’avons pu trouver de salle susceptible d’accueillir les dirigeants (de 800 à 1000 personnes potentiellement présentes) à l’exception d’une salle facturée à la Ligue 18 000 euros.
Le Davo Pévèle Aréna où la Ligue a organisé la rencontre FRANCE-CROATIE Futsal, nous a été proposé gracieusement le Samedi 11 Novembre au matin. Cette salle ne pouvait être disponible le 4 et 5 Novembre (Salon du Mariage) ni le Dimanche 12 Novembre.
Nous avons donc choisi cette date en tenant compte de l’obligation Fédérale d’organiser l’AG de notre Ligue au moins un mois avant la date de l’AG FFF fixée le Samedi 16 Décembre. Au moins deux autres Ligues régionales organisent également leur Assemblée Générale le Samedi 11 Novembre.
Nous aurons, lors de cette Assemblée, un moment de recueillement à la mémoire non seulement de nos licenciés décédés depuis le 17 Juin, date de la dernière AG de Ligue, mais aussi de tous ceux qui, par leur sacrifice et décédés lors de la Première Guerre Mondiale, sont MORTS POUR LA FRANCE .
Avec nos remerciements pour votre compréhension.
Pour le Président Bruno Brongniart
Thierry Janas
Directeur Général Adjoint