Lancement de la campagne 2019 !

Publié le 18/11/2019

Avec plus de 2 millions de licenciés, la Fédération Française de Football possède une responsabilité sociétale, auprès notamment de ses licenciés avec qui elle partage les valeurs du P.R.E.T.S (Plaisir- Respect-Engagement-Tolérance-Solidarité). Avec le Téléthon, l’ensemble du football exprime cette solidarité et s’engage dans l’effort de recherche sur les maladies rares, en multipliant les actions de mobilisation : animations solidaires organisées par les clubs, districts et ligues, dons des licenciés sur la page de collecte FFF, soutien des arbitres.
La FFF s’engage en soutenant l’opération Billetterie du 8ème Tour de la Coupe de France les 7 et 8-9 décembre : les 88 clubs pourront reverser 1 € par billet vendu, auquel la FFF ajoutera 1€ supplémentaire pour atteindre un engagement total de 50 000 €.

Tout est mis en oeuvre pour faire monter le compteur de la
solidarité du football :
Rendez-vous sur www.TELETHONFOOT.fr

La FFF invite tous ses clubs et licencié(e)s à rejoindre ce grand élan de solidarité, en organisant des matchs, animations sportives et/ou festives pour collecter des fonds ou relayer l’appel aux dons auprès du plus grand nombre.

LOGOS – AFFICHES ET OUTILS DE CAMPAGNES 2019 – FLYER MOBILISATION

Kit communication à télécharger 

En 2018 :

 

Par Laëtitia Lacour

Articles les plus lus dans cette catégorie