Les clubs de la LFHF ont vu la vie en rose

Publié le 02/11/2022

De la vente de donuts à l’atelier de confection de bonnets madeleines, en passant par la réalisation de calendriers, les matchs de gala entre dirigeants et équipes féminines, les parcours santé, les ventes de friandises, les matchs avec des brassards roses, les actions de bien-être, l’intervention des seniors féminines dans un centre hospitalier, les témoignages au sein des clubs, la création de goodies à l’effigie d’Octobre Rose (fanions, porte-clés, marque-pages, rubans…), la mise en rose de l’écusson de chaque club sur les réseaux sociaux, les photos d’équipes, les lâchers de ballons…
 
 
 
 
Un véritable élan de solidarité et de partage s’est créé autour d’Octobre Rose durant plusieurs semaines. Quelle fierté pour la Ligue de Football des Hauts-de-France (LFHF) de voir ses clubs s’impliquer de manière aussi forte et pertinente pour cette cause !
 
De nombreuses actions ont été mises en place dans les clubs. La LFHF remercie tous les clubs pour leur imagination, leur créativité et leur envie de sensibiliser le plus grand nombre de personnes à la lutte contre le cancer du sein. Dialogues, informations, mobilisations actives : tout était présent pour réussir.
Les joueurs et joueuses du Pôle Espoirs de Liévin ainsi que les joueuses de la section sportive performance ont également participé à leur manière, tout comme les salariés de la LFHF, qu’ils soient situés au siège de Villeneuve d’Ascq ou au Centre Fernand-Duchaussoy à Amiens. Les cadres techniques en charge des formations et les stagiaires du Brevet d’Entraîneur de Football ont aussi apporté leur soutien.
Ensemble, continuons à nous mobiliser dans cette lutte. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.cancerdusein.org.

Articles les plus lus dans cette catégorie