L’IFF à Amiens

Publié le 15/01/2020

L’antenne d’Amiens de la Ligue a accueilli ce mercredi 15 janvier la réunion annuelle des représentants de l’Institut de Formation du Football de la FFF avec les élus et salariés de la Ligue impliqués dans ce domaine au sein de l’Institut Régional.

Vérane STEFANI, directrice et Christophe CONSIGLI de l’IFF ont eu confirmation du travail conséquent réalisé par l’Equipe Technique Régionale pilotée par Jean-François NIEMEZCKI et Christophe MARTINEZ mais aussi par les représentants de l’arbitrage régional (Ruddy BUQUET et Philippe BEHAGUE) et ceux impliqués dans la formation des dirigeants (Louis DARTOIS et Jean-Pierre FRIVILLE).

Les élus de la Ligue, Bruno BRONGNIART, président, Michel GENDRE, président délégué et Pascal POIDEVIN, trésorier général ont confirmé à l’IFF la politique volontariste de la Ligue en ce domaine avec les réunions organisées en janvier pour la mise en place du BMF en apprentissage à la rentrée 2020 au sein de Ligue.

L’ouverture prochaine du Centre Fernand Duchaussoy à Amiens matérialisera cette politique régionale car de nombreuses formations y seront organisées dès que possible pour les licenciés du Sud de la région notamment.

Thierry JANAS

Par Laëtitia Lacour

Articles les plus lus dans cette catégorie