Modalités des prises de parole et des questions posées

Publié le 06/01/2021

Compte tenu de la nature de cette Assemblée Générale, du nombre important de clubs convoqués et donc potentiellement connectés (1 500) et afin d’en faciliter le déroulé technique, seul un nombre très limité de questions orales pourra être posé au moment de l’Assemblée.

Les clubs sont invités à utiliser le Tchat en direct durant l’Assemblée Générale et pourront ainsi poser leurs questions auxquelles il sera répondu soit en temps réel soit en fin d’Assemblée ou ultérieurement.

Afin de respecter la parfaite équité des temps de parole des deux têtes de liste candidats au Conseil de Ligue, aucun débat ou question ne pourra être posée à l’un ou à l’autre après la diffusion des professions de foi et avant le vote afin de respecter un strict temps de parole qui a été contrôlé par le Président de la CRSOE.

Durant l’Assemblée, Bernard COLMANT – Secrétaire Général et Michel CORNIAUX – Secrétaire Général Adjoint assureront le rôle de modérateurs dans la gestion des éventuelles demandes de prise de parole.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous rappelons que vous pouvez bien entendu poser toute question par mail à ag2021@lfhf.fff.fr dès à présent ou aux candidats via leurs mails et Facebook respectifs.

Par Pauline Cousin

Articles les plus lus dans cette catégorie