Opération « 1 but = 1 euro »

Publié le 01/12/2022

Comme vous le savez, la Ligue de Football des Hauts-de-France et ses Districts s’investissent pleinement dans le programme #MarquerDemain mis en place par la Fédération Française de Football.

À l’occasion du week-end dédié au Téléthon les 2, 3 et 4 décembre 2022, la LFHF met en place l’opération « 1 but = 1 € » lors de tous les matchs qu’elle organise (N3, R1, R2, R3, U18 R1 et R2, U17 R1 et R2, U16 R1 et R2, U15 Ligue, U14 Ligue, Challenge U17 Futsal, Challenge U15 Futsal Poule A et B, R1F, U18F à 11 R1 et R2, U16F, Challenge Féminin Futsal).

Tous les buts de ces rencontres seront comptabilisés. Afin de favoriser le fair-play, les équipes ayant reçu un carton rouge verront leurs euros cumulés annulés.

Concernant les rencontres des championnats qui font l’objet d’un report en raison du 8e de finale de Coupe du Monde de l’équipe de France dimanche 4 décembre 2022 à 16h00, nous prendrons en compte les buts des matchs prévus le week-end suivant.

Nous avons pu déjà nous rendre compte de la mobilisation des clubs des Hauts-de-France pour le Téléthon via les réseaux sociaux. Nous vous invitons à signaler vos actions sur la plate-forme TÉLÉTHONFOOT afin de montrer la forte mobilisation du football amateur sur le territoire. Vous participerez ainsi au challenge TÉLÉTHONFOOT, avec la possibilité de gagner une journée de rêve organisée par la Fédération Française de Football. Cela permettra d’avoir une idée précise du montant récolté par les clubs amateurs pour le Téléthon.

Enfin, nous vous informons que la LFHF a créé une page de collecte où vous pouvez faire des dons, déductibles des impôts, en faveur du Téléthon. Le QR Code situé ci-dessous vous permet de vous rendre directement sur cette page.

Bravo aux clubs mobilisés et bonne collecte à toutes et à tous !

Articles les plus lus dans cette catégorie