Reporter du 18 mai
Publié le 21/05/2019
MARLY GOMONT AS / Château-Etampes : 0 -7
Senior féminin à 8 – phase 2 – groupe D2
Les filles de l’ASMG du Président Alain Braghiéri ont disputé la 9ème journée de leur championnat ce samedi 18 mai. L’adversaire du jour était le leader du groupe D2, Château-Etampes.
Pour ce match, qui s’annonçait difficile, le coach, Mickaël Lefèbvre, pouvait aligner : Osiris Dubois, dans les buts, Marie-Hélène Flabat, Ophélie Dubois, Laura Koczupinda, Pauline Perdreaux, Océane Philippot, Laurine Leduc, Aurélie Loridant, Marie Laurent, Nadège Culpin, Manon Bécret et Julie Bultez, soit un effectif complet de 8 joueuses et 4 remplaçantes.
L’arbitre officiel désigné pour diriger la rencontre était le Guisard Cédric Colfaux.
Les « bleues » faisaient une bonne première période mais cédaient à deux reprises durant les 40 premières minutes de jeu. C’est donc sur le score honorable de (0-2) qu’elles rejoignaient les vestiaires en s’étant créées quelques actions qui auraient pu aboutir.
Lors de la seconde mi-temps, malgré de nombreux changements, les visiteuses ne baissaient pas de rythme et dominaient. Dans les 20 dernières minutes, elles parvenaient à battre Osiris Dubois à cinq reprises pour finalement l’emporter sans contestations sur le score de (0-7).
Au Classement, les marlysiennes occupent toujours la 4ème place avant les deux dernières rencontres de la saison, à Anizy-Pinon, la semaine prochaine, puis au Nouvion-en-Thiérache (Match en retard de la 3ème journée). A la fin du match, Alain Braghiéri remit au coach visiteur une écharpe du club.
Didier Benoit
Dirigeant ASMG