Tirage au sort du 3ème tour

Publié le 28/08/2018

       


COUPE DE FRANCE

981 CLUBS ENGAGES POUR LA LIGUE DES HAUTS DE FRANCE

TIRAGE AU SORT DU 3ème TOUR 

 MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2018 à 18h30

ARENA STADE COUVERT, chemin des manufactures, 62800 LIEVIN

Pour son édition 2018-2019, la 102e de son histoire, la Coupe de France fait peau neuve avec une nouvelle identité visuelle.

La FFF a doté la Coupe de France d’un nouveau visage pour cette saison 2018-2019 avec un nouveau logo (ci-dessous), une nouvelle signature et un nouvel univers. Objectif, traduire au mieux le prestige et les valeurs de la plus populaire des épreuves du football français : respect, solidarité, proximité, dépassement de soi, authenticité.

Cette nouvelle identité visuelle met fortement en valeur le trophée, représenté par un dessin argenté de la Coupe, sur un fond stylisé des lauriers de la victoire. Sa nouvelle signature, « La Coupe de tous les possibles« , évoque son histoire passionnante, riche d’innombrables exploits depuis sa création, en 1917.

Génératrice de joie et d’émotion, elle reste aujourd’hui la seule compétition réunissant clubs amateurs et professionnels, ils seront encore plus de 7 000 engagés cette saison.  (fff.fr)

Le tirage au sort du 3ème tour de la Coupe de France 2018-2019, marqué par l’entrée en lice des clubs de National 3, R1 et R2, se déroulera le mercredi 5 septembre 2018 à partir de 18h30, à l’ARENA STADE COUVERT de Liévin en présence du Président de la LFHF, Bruno Brongniart ainsi que des membres de la commission régionale des compétitions seniors.

Le tirage de ce 3ème tour sera effectué par Nesrédine RAMDANI, Conseiller Régional et membre du Conseil Syndical de l’Aréna Stade Couvert de Liévin et Philippe MONTANIER, entraineur du RC Lens.  

Tous les clubs qualifiés sont conviés à ce tirage au sort.

 

 

 

 

Le tirage sera diffusé en direct sur les pages facebook :

LFHF : https://www.facebook.com/LFHFofficiel/ 

Voix des Sports : https://www.facebook.com/lavoixdessports/

 

Par Laëtitia Lacour

Articles les plus lus dans cette catégorie