Mathilde Kack, Espoir du sport !

Le Pôle Espoirs féminin est à l’honneur! Une de ses pensionnaires, la joueuse Mathilde Kack,  actuellement étudiante à la Faculté de Liévin, internationale U19 et licenciée au Stade de Reims, est récompensée par Laura Georges et par la FFF: elle participera aux Étoiles du Sport, un événement exceptionnel pour un sportif !
Florent MALOUDA sera son parrain le temps d’une semaine sportive du 15 au 20 décembre 2017 au Club Med de la Plagne 2100.

Comme le montre la vidéo qui revient sur les Espoirs du Sport 2016, pendant 5 jours, 20 grands Champions parrainent chacun dans leur discipline un jeune Espoir qui, à leurs yeux, rassemble toutes les qualités pour assurer leur relève et porter les valeurs des Etoiles du Sport : fraternité, intégrité, générosité, exemplarité et enthousiasme.

Pendant la semaine, les sportifs sélectionnés auront l’opportunité de pratiquer diverses activités hivernales tout comme des activités « Partage mon sport » animées par des Champions de la discipline comme le tennis, le football, la boxe… et seront au départ de la Yéti Race (Trail à obstacle d’environ 10km en montagne).

À la fin de la semaine, les Parrains se réuniront pour décerner l’Étoile du meilleur Espoir sportif français.

Vous pouvez suivre l’événement sur la page Facebook « Etoiles du sport ». 

Par Pauline Cousin

Articles les plus lus dans cette catégorie