Mesdames, formez-vous : Formation « Animatrice Fédérale »

Publié le 16/01/2019

Revenons en image sur le 1er module Animatrice Fédérale organisé la saison dernière par la Ligue. Cette saison, nous vous proposons de nouveau cette formation au sein des districts. 

Mesdames, venez participer au module de formation « Animatrice Fédérale » animé par Laurie Dacquigny, conseillère Technique, accompagnée par un membre de la commission féminine du District Escaut.

Formation 100% féminine le mercredi 3 octobre 2018 de 9h30 à 17h00 au parc Charles Fenain de Lauwin Planque.

Au programme : une partie en salle avec des échanges sur la création d’écoles de football au féminin, labellisation et structuration des clubs, dynamiser les sections féminines, préparation et organisation d’événements et une partie pratique sur le terrain avec l’organisation d’un plateau U8/U9.

La formation peut être financée avec un bon de formation de 25€ dans le cadre du FAFA (Fonds d’Aide du Football Amateur) ! Pour la saison 2018/2019, les bons de formation sont ILLIMITÉS pour les femmes dans le cadre de la Coupe du Monde FIFA 2019 !

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter Laurie Dacquigny par mail ldacquigny@escaut.fff.fr 

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de la Ligue ( https://lfhf.fff.fr/inscriptions-formations/) , rubrique formation,inscriptions, modules complémentaires, animatrice fédérale (sélectionnez le centre de Gestion Escaut en bas de page)

Ps: le module est ouvert à toutes les femmes investies dans le football (éducatrices, dirigeantes, accompagnatrices…) de tout horizon (District Escaut et d’ailleurs).

Par Pauline Cousin

Articles les plus lus dans cette catégorie